Headlink Partners initie un partenariat avec le pôle de compétitivité Finance & Innovation

Le cabinet Headlink Partners est ravi de vous annoncer le début de son partenariat avec le pôle de compétitivité Finance et Innovation. C’est pour nous une formidable occasion d’agir pour et avec les FinTech, en accompagnant l’émergence et le développement de projets innovants dans le secteur de la finance.

Impliquer les collaborateurs Headlink dans la mission du pôle : développer l’emploi et soutenir la croissance économique par l’innovation dans le monde de la Finance, nous a séduits. Car fort de notre expertise et savoir-faire (stratégie opérationnelle, digital, expérience client, innovation participative, connaissance de l’environnement, de la gouvernance et des process bancaires…), nos collaborateurs pourront appuyer les startups dans le développement de synergies et de partenariats avec les grands acteurs bancaires.

Pour lancer ce partenariat, Headlink sera présent au Fin&Tech Community, le lieu de rencontre bi-annuel entre les acteurs de l’écosystème financier, le mercredi 7 décembre de 9h à 18h à l’Auditorium de la Poste, 44 Boulevard de Vaugirard, 75015 Paris.

fininovCe partenariat prend forme aussi au travers de la sortie d’un livre blanc intitulé « Banque & FinTech : enjeux d’innovation dans la banque de détail ». Cette production est le fruit d’un travail collaboratif avec Finance Innovation & la Fédération Bancaire Française, auquel Headlink via la personne d’Alexandra Gailliard, a participé. Vous trouverez ici un extrait de ce livre à télécharger.